Une Apple Watch sauve la vie d’une américaine en détectant un rythme cardiaque irrégulier

0
49
Une Apple Watch a sauvé une américaine de 67 ans de la mort suite à la découverte d’une tumeur rare sur son cœur. La montre connectée de la marque à la pomme a en effet, alerté la propriétaire de son rythme cardiaque irrégulier. Avec cette alerte, l’américaine s’est rendue aux urgences et a réalisé la gravité de la situation.

Voilà une bonne publicité, qui ferait davantage de bien à la marque à la pomme et à sa montre connectée Apple Watch. Cette dernière vient encore une fois de sauver la vie d’une propriétaire grâce à ses multiples capteurs permettant de détecter une anomalie.

En effet, une américaine de 67 ans qui a acheté sa montre connectée en mai dernier, a été sauvée par l’Apple Watch. Cette dernière a alerté la propriétaire de son rythme cardiaque irrégulier plusieurs fois, pour qu’elle se décide finalement à se rendre aux urgences pour vérifier que tout va bien.

Aux urgences, les médecins ont diagnostiqué à la propriétaire de l’Apple Watch, une tumeur grave et rare. Sans une intervention, cette maladie aurait coupé l’approvisionnement en sang du cœur et causé un sérieux infarctus en seulement quelques jours.