Smartphone pliable d’Oppo : de nouvelles informations révélées

0
126
Le très attendu smartphone pliable du géant chinois Oppo devrait être comme l’annonce les rumeurs, commercialisé à partir de ce mois de décembre. En attendant, quelques informations supplémentaires à son sujet ont été dévoilées par un informateur.

Oppo prépare l’arrivée de son premier smartphone pliable, qui devrait être dévoilé probablement durant ce mois de décembre. En attendant, ce smartphone fait de nouveau parler de lui, via de nouvelles informations rapportées par le leaker Digital Chat Station.

On y apprend, pratiquement de manière sûre que ce futur téléphone d’Oppo adoptera le même format que le Samsung Galaxy Z Fold 3. Le terminal du fabricant chinois, adopterait donc une forme d’un smartphone classique qui se déplierait pour devenir une tablette presque carrée.

Le futur Oppo pliable devrait également adopter le module photo arrière ressemblant à celui des Reno 6, avec un triple capteur : un grand-angle Sony IMX766 à 50 mégapixels, un Sony IMX481 de 16 mégapixels ultra grand-angle et enfin un Samsung ISOCELL S5K3M5 de 12 mégapixels. L’appareil frontal proposera quant à lui 32 mégapixels.