Samsung : le Galaxy F52 5G bientôt disponible en Chine

0
125
Encore une fois, le réseau social chinois, Weibo ne sait pas garder de secrets. Il vient de dévoiler que Samsung Galaxy F52 5G sera bientôt commercialisé en Chine.

Mieux encore, le nouveau Smartphone de la série F du sud coréen sera disponible en précommande dès jeudi 20 mai. L’affiche détaille la période de précommande, ainsi que la première vente et les cadeaux offerts aux premiers clients. En effet, la première vente aura lieu du 1er au 3 juin et comprendra un pèse-personne intelligent gratuit. D’autres cadeaux seront offerts jusqu’au 30 juin.

Côté fiche technique, le F52 5G sera alimenté par un Snapdragon 750G, et il aura un écran LCD de 6,57 pouces au lieu du Super AMOLED de 6,5 pouces. Il sera également équipé d’une caméra quadruple à l’arrière dont un capteur principal de 64 Mégapixels. Quant à la caméra selfie est de 16 MP.

Concernant l’autonomie, le Samsung Galaxy F52 5G sera doté d’une batterie légèrement plus petite, soit de 4350 mAh, mais prendra toujours en charge une charge rapide de 25 W. La

Pour l’heure, on ne sait pas si le Galaxy F52 5G sera disponible en dehors de la Chine.