Retour sur le service ‘’Contrôle parental’’ d’Ooredoo

0
216
La protection des enfants contre la mauvaise utilisation de l'Internet et des réseaux sociaux est l’affaire de tous. Ooredoo s’est impliquée avec un service contrôle parental.

Lancé en 2018, ce service ‘’gratuit’’ vise à filtrer les contenus inappropriés sur internet. L’option « Contrôle Parental » est disponible à travers une simple action : composez gratuitement *151*20# OK et suivez les étapes.

En toute simplicité et efficacité, le service « Contrôle Parental d’Internet » de Ooredoo assure une protection globale quel que soit l’appareil de connexion de l’enfant (PC, Tablette ou Smartphone) et ce en quelques secondes. Avec ce service, Ooredoo offre la solution idéale aux parents pour superviser l’activité de leurs enfants leur permettant un accès sécurisé à la toile.

Au cours de l’année 2019 et le premier semestre de 2020, les services de la sûreté nationale ont enregistré quelque 115 affaires dont ont été victimes 90 mineurs, outre l’implication de 130 autres dans des affaires de cybercriminalité.