Le géant groupe de télécommunications a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2020 sur le marché national algérien de la téléphonie mobile. De janvier à Mars, Ooredoo a ainsi enregistré 19,7 milliards de dinars de chiffre d’affaire et un résultat avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations de 6,6 milliards.
Grâce à un investissement de prés de 3,2 milliards de dinars durant le premier trimestre 2020, Ooredoo a pu maintenir son positionnement sur le marché national et a vu son parc clients passer à 12,3 millions d’abonnés à la fin du mois de mars passé.
Ooredoo entame ainsi l’année 2020 en poursuivant sa stratégie tournée vers le digital qui vise à démocratiser l’Internet très haut débit mobile auprès de ses clients.