Paypal : nouvelle tentative de phishing de hackers

0
106
Les utilisateurs de PayPal sont de nouveaux la cible de piraterie par des hackers qui se font passés pour les services techniques de PayPal et ceci dans le but de récupérer les informations de connexion des utilisateurs.

Les utilisateurs de PayPal devront faire attention ces prochains jours s’ils recoivent un mail de la part de PayPal. En effet, il ne s’agirait que d’une tentative d’hameçonnage de la part de pirates qui mènent actuellement plusieurs opérations de Phishing.

La technique des pirates est de se faire passer pour le service technique de Paypal et via un faux mail ils invitent les utilisateurs à renseigner certaines de leurs informations de compte. Et pour réussir leur coup, les hackers indiquent que si vous n’activez pas le nouveau protocole de sécurité, vous risquez de voir votre compte fermé.

Une fois le lien envoyé ouvert, les utilisateurs seront invités à renseigner les données demandées, des données qui iront directement chez les hackers concernés. Il ne faut donc pas cliquer sur le lien et si vous l’avez fait, il faudrait changer votre mot de passe.