Oppo moins emballé pour le lancement d’un smartphones pliants…

0
130
Oppo semble avoir changé d’avis quant au lancement d’un Smartphone pliable. Il se dit qu’il ne figure pas parmi ses priorités pour l’heure. Pourtant, la firme chinoise avait présenté un prototype de smartphone pliable au Mobile World Congress de Barcelone en février dernier.

Oppo se montre désormais beaucoup plus sceptique quant à l’utilité de ce nouveau format. C’est lors d’une séance de questions/réponses avec les médias que le vice-président d’Oppo, Alen Wu, s’est exprimé sur le sujet. Interrogé par un journaliste sur l’arrivée d’un Oppo pliant en réponse aux Samsung Galaxy Fold, Huawei Mate X et Motorola razr, le dirigeant de l’entreprise a expliqué que ce n’était pas du tout d’actualité. « Ce sont encore des exemplaires d’ingénierie (…) Si le marché montre de l’engouement pour les smartphones pliables, nous serons là. Pour l’instant, nous ne pensons pas que le moment soit venu, la technologie n’est pas assez mature », a-t-il affirmé.

Alen Wu n’a, cependant, pas nié l’intérêt que porte Oppo pour la 5G. Il a, ainsi, dévoilé la préparation des premiers objets connectés compatibles avec la 5G, comme une Smartwatch.