Odyssey Neo G8 :Samsung dévoile le premier écran 4K et 240 Hz pour gamers

0
79
Le fabricant coréen a présenté en amont du CES 2022, un nouvel écran destiné principalement aux gamers. Baptisé Samsung Odyssey Neo G8, ce moniteur propose une définition en 4K et un impressionnant taux de rafraîchissement en 240 Hz, une première sur le marché !

Samsung ajoute à sa gamme Odyssey un tout nouvel écran Neo G8. Il s’agit d’un écran adoptant toutes les caractéristiques idéales pour le jeu, qui est donc destiné aux gamers. Ce Neo G8 adopte comme le reste de la gamme Odyssey un design particulier avec des lignes agressives, ainsi que l’orbe à l’arrière permettant de changer de couleur selon l’envie de l’utilisateur.

L’écran de l’Odyssey G8 est d’une taille de 32 pouces, et embarque la technologie mini-led pour une meilleure luminosité et un meilleur contraste. La dalle qui est incurvée dispose d’une courbure de 1000R, ce qui fait de lui l’un des moniteurs les plus incurvés du marché, idéal pour le jeu certes mais peut gêner pour le travail.

L’autre atout considérable de l’Odyssey Neo G8 est évidemment sa définition en 4K couplé à un taux de rafraichissement de 240 Hz. Il s’agit d’une première sur le marché.