Le Huawei P30 Lite équipé de trois caméras à l’arrière !

0
191
Alors que Nokia se prépare à redéfinir la photographie mobile délirante avec le premier appareil à objectif penta au monde, Huawei serait en train de préparer un P30 Pro comportant "seulement" quatre capteurs à l'arrière, ainsi qu'un P30 "classique" équipé d'un triple objectif système d'imagerie principal.

Encore une fois, Huawei a été en mesure de produire des dispositifs « Lite » très respectables au fil des ans, y compris un Mate 10 Lite avec un agencement de double caméra compétent. Selon les rumeurs le prix de la P30 Lite resterait abordable, malgré l’ajout d’une troisième caméra à l’arrière par rapport à son prédécesseur, ainsi que d’une réduction substantielle de l’encoche et de la lunette.

Le nouveau « menton » a l’air plutôt mince, ne laissant évidemment aucune place au logo de l’entreprise, alors que la découpe d’écran de style gouttes d’eau est toujours préférée par beaucoup d’utilisateurs.

Par ailleurs, la prise casque ne semble aller nulle part et, pour une raison quelconque, le flash LED est positionné entre la deuxième et la troisième caméra arrière et non au-dessous des trois ou sur le côté, comme sur les modèles P30 et P30 Pro, respectivement.