La future Galaxy Watch 5 Pro pourrait disposer de trois jours d’autonomie

0
49
Selon les dernières rumeurs, la future montre connectée de Samsung, Galaxy Watch 5 Pro, pourrait disposer d’une autonomie de 3 jours, ce qui sera une révolution dans ce genre de produits.

Le géant fabricant coréen devrait officialiser ce mois d’aout la future génération de ses montres connectées à savoir les Samsung Galaxy Watch 5 et Galaxy Watch 5 Pro. Ces dernières font déjà parler d’elles depuis plusieurs semaines avec le design des montres dévoilés en rendus 3D, et également une nouvelle rumeur qui a émergé sur Twitter.

Selon le média Ice Universe, la version Pro de ces montres connectées aurait jusqu’à 3 jours d’autonomie. Si l’information se confirme, il s’agira d’une révolution sur le marché des montres connectées ou la plupart se limitent à 24 h d’autonomie. En effet, la contrainte avec ce type de produits connectés est de devoir les recharger régulièrement.

L’avantage avec une telle autonomie, est la possibilité de pouvoir porter la montre la nuit pour pouvoir tracker son sommeil. Enfin, une telle autonomie, serait simplement dû à la taille de la batterie et aux optimisations logicielles.