Jeux Méditerranéens 2022 : Huawei Algérie a signé une convention de sponsoring avec les organisateurs

0
66
La commission d’organisation des prochains jeux méditerranéens a signé une convention de sponsoring avec Huawei Algérie, et ceci afin d’équiper l’organisation des jeux des moyens technologiques les plus modernes.

La Commission d’organisation des jeux méditerranéens 2022 (COJM) via son commissaire Mohamed Aziz Derouaz a signé une convention de sponsoring avec Huawei Algérie, représentée par son membre du conseil d’administration, Liu Alex, en présence de Philip Wang, vice-président exécutif Huawei de la région Afrique du Nord.

L’objet de ce sponsoring sera, la fourniture par Huawei Algérie à la COJM les équipements technologiques High Tech pour le bon déroulement des jeux méditerranéens. « Cette convention permettra à ce grand nom de l’industrie numérique mondiale d’être présent, aux côtés d’autres partenaires, dans les Jeux méditerranéens prévus en ce mois de juin ». a ainsi déclaré Monsieur Mohamed Derouaz.

Pour rappel, les jeux méditerranéens se déroulement pour cette édition 2022, dans la ville d’Oran et ceci du 25 juin 2022 au 05 juillet 2022.