Huawei P50 Pro : Serait-il le premier Smartphone vendu sous HarmonyOS ?

0
142
Alors que son lancement n’est pas pour demain, le Huawei P50 fait, tout de même, parler de lui. Aux dernières nouvelles, le géant chinois déclinera la gamme des P50 en trois modèles différents : un P50 standard, un P50 Pro et un P50 Pro+. Cette dernière édition, ultra haut de gamme, devrait être réservée au marché chinois. En Europe, Huawei se contentera de commercialiser les deux autres variantes.

Ce qu’il faut savoir c’est que le Huawei P50 sera le premier Smartphone à être vendu sous HarmonyOS plutôt qu’Android. Cela a alimenté davantage les fuites sur cette nouvelle gamme.

Concernant les caractéristiques du prochain flagship de Huawei, les fuites avancent que le P50 Pro se distinguera par son écran de 6,6 pouces avec des bords légèrement incurvés de 120 Hz, une recharge rapide filaire de 66W, la recharge sans fil 55 W et un SoC Kirin 9000 (le même chipset que les Mate 40).

Même si la fiche technique de l’appareil a fuité, le design est resté jusqu’ici un mystère.Toujours d’après les rumeurs, le P50 Pro sera recouvert d’un dos en verre et cerclé d’un cadre métallique aux tranches plates.