Huawei : Le P50 avec 5 capteurs photos dévoilé en juin

0
128
Alors que Huawei s’apprête à lever le voile sur son P50, les rumeurs sont de plus en plus persistantes sur ce nouveau flagship du constructeur chinois.

Attendu pour le mois de juin, selon les fuites, ce Smartphone dispose d’un immense appareil photo composé de 5 capteurs. Les photos publiées montrent un écran avec un trou pour cacher la caméra pour les selfies. La dalle OLED 120 Hz de 6,7 pouces est cerclée de fines bordures incurvées. Le menton, la bordure inférieure, est légèrement plus épaisse. Les mêmes sources affirment que Huawei mise sur un objectif Sony IMX800. D’après les informations partagées, il s’agirait du plus grand capteur d’images pour smartphone. Cet immense capteur mesure 1 pouce. Grâce à ce module, le groupe chinois proposerait un zoom numérique 200x.

Huawei devrait décliner ce flagship en trois modèles : un P50 standard, un P50 Pro et un P50 Pro+. Toujours d’après les fuites, Huawei envisagerait de reprendre le design du capteur selfie du Huawei P50 sur ses prochains Smartphones.