Huawei FreedBuds 4 : De nouveaux écouteurs débarquent en Europe !

0
32
Rien n’arrête Huawei. Alors que la firme chinoise est sous emprise américaine depuis près de deux ans, elle continue tout de même de lancer de nouveaux produits. D’ailleurs, de nouveaux écouteurs sans fil arrivent sur le marché européen.

Avec réduction active de bruit, les FreeBuds 4 profitent d’une technologie open-fit ANC 2.0. La conception open-fit permet notamment d’égaliser la pression de l’air. Avec double micro, l’annulation des bruits va jusqu’à 25 dB. Les nouveaux écouteurs TWS (True Wireless Stereo), les Huawei FreeBuds 4, prennent la succession des FreeBuds 3 avec un design similaire, mais amélioré, et se positionnent entre les FreeBuds 4i et  les FreeBuds Pro.

Pour l’autonomie de ces écouteurs est de 4 heures en lecture de musique (2,5 heures avec l’ANC) et jusqu’à 22 heures avec le boîtier de recharge. La charge rapide de 15 minutes permet d’écouter de la musique pendant 2,5 heures, appréciable.

Les FreeBuds 4 sont les premiers écouteurs open-fit à utiliser une technologie Adaptive Ear Matching afin de s’adapter au mieux à l’oreille et la manière dont ils sont portés. Le constructeur souligne que les Huawei FreeBuds 4, avec connectivité Bluetooth 5.2 et plateforme Kirin A1, sont capables de réduire la latence à 90 ms sur les smartphones HarmonyOS et à 150 ms sur les smartphones EMUI. Ils sont enfin certifiés IPX4, c’est-à-dire résistants aux éclaboussures d’eau.

Les nouveaux écouteurs sans fil Huawei FreeBuds 4 sont actuellement en précommande sur le site officiel de Huawei à partir de 135 euros.