Huawei Connect 2020 en Algérie : Une vision futuriste séduit les partenaires du géant des télécoms

0
108
Sous le slogan « Ensemble pour créer une nouvelle valeur technologique », la première édition locale et régionale de la conférence phare de Huawei s'est achevée, hier, avec succès.

Au cours de ces deux derniers jours, les dirigeants de Huawei se sont exprimés sur la vision d’avenir de l’entreprise et ses projets phares à l’aube de la transformation numérique intelligente. Huawei ambitionne de mettre au point des « jumeaux intelligents » avec une connectivité intelligente

Huawei a annoncé ses solutions de connectivité intelligente pour la technologie, les réseaux et les scénarios industriels. Ces solutions aideront Huawei à fournir une connectivité intelligente qui se caractérise par un gigabit omniprésent, une expérience déterministe et une hyper-automatisation afin de construire les jumeaux intelligents de l’industrie. Huawei a également lancé des solutions de réseau de conduite autonome  pour les entreprises, accélérant ainsi les mises à niveau intelligentes des industries.

Les clients et les partenaires de Huawei peuvent dorénavant construire leurs propres solutions intelligentes basées sur les « jumeaux intelligents » pour permettre une transformation intelligente à travers les industries pour une intelligence « full-scénarios ».

La Huawei Connect aura également été l’occasion pour les participants et partenaires à succès de Huawei, de prendre part, au moyens des dernières technologies en la matière, à la visite virtuelle de la salle d’exposition « Shanghai » pour en découvrir davantage sur les solutions d’applications industrielles, les produits et les solutions spécialisées de Huawei.