Djezzy et les Scouts Musulmans Algériens distribuent des packs scolaires à Souk Ahras et Médéa

0
61
Djezzy et les Scouts Musulmans Algériens (SMA) ont entamé ce mercredi l’opération de distribution des packs scolaires en faveur des écoliers dans les wilayas de Médéa et de Souk Ahras avant de s’étendre sur l’ensemble du territoire national dans les jours à venir.

A Souk Ahras, la cérémonie a eu lieu à l’école Manar El Tayeb dans la commune de Hnancha en présence du Wali, Mr Lounes Bouzegza, des cadres des collectivités locales, de Adel Nessakh, adjoint du commandant-général des SMA ainsi que de Mr Karim Taibi représentant de Djezzy. Dévastée par les incendies du mois d’aout dernier, l’école Manar El Tayeb a été rouverte à l’occasion de la rentrée scolaire par le wali qui a salué l’initiative de Djezzy en faveur des écoliers.

A Médéa, c’est à l’école Abou Hamed El Ghazali de la commune Rebaia que la cérémonie de distribution s’est déroulée en présence de Mr Ramdani représentant des SMA, des autorités locales et de Mme Fahima Hamidi Responsable des Affaires Extérieures de Djezzy.

Lancée le 14 septembre dernier, la campagne Walk for School s’est achevée ce mercredi 21 septembre en permettant de contribuer à l’achat de 12000 packs scolaires (cartables et fournitures) au profit des écoliers. La distribution des packs scolaire sur l’ensemble du territoire national est effectuée en partenariat avec les Scouts Musulmans Algériens.

Baptisée « khatwa sghira, ferha kbira », cette campagne s’inscrit dans le cadre de la stratégie sociétale de l’entreprise dont l’objectif est de participer à l’effort de solidarité nationale et de contribuer au bien-être dans la société.