Brandt Algérie équipe l’hôpital de Sétif de générateur d’oxygène

0
43
Brandt Algérie, constructeur leader d’appareils électroniques et électroménagers a fait don de générateur d’oxygène à l’hôpital de Ain Azal à Sétif. Cet équipement médical de haute importance jouera un rôle essentiel pour desservir des milliers de patients de la région des hauts plateaux.

Le Directeur Général de Brandt Algérie a souligné : « L’engagement sociétal irrigue toute notre entreprise et nous continuerons à œuvrer pour soutenir les structures hospitalières avec les moyens nécessaires. Nous réitérons notre engagement avec ce don pour fortifier l’écosystème de l’oxygène médical dans la région sétifienne et autres régions. »

L’hôpital de Ain Azal a reçu le générateur de production d’oxygène le jeudi 15 septembre, en présence de l’équipe médicale à leur tête le directeur général du centre hospitalier et le staff de Brandt Algérie.

En raison des difficultés rencontrées d’acheminer l’oxygène aux centres de traitement, ce don constitue en lui-même une bouffée d’oxygène à la population locale pour venir en aide aux patients souffrants de maladies respiratoires.

L’équipement médical est doté d’un générateur d’électricité ainsi que de bouteilles d’oxygène, de chariots à bouteilles, d’éléments de sécurité essentiels et de fournitures médicales consommables pour fournir de l’oxygène aux patients. Non seulement le générateur augmentera la capacité de l’hôpital à recevoir des patients référés par d’autres centres de santé, mais il permettra également d’établir des réseaux locaux de distribution d’oxygène.

Cette action de Brandt Algérie rentre dans le cadre d’une entreprise citoyenne & engagée, qui démontre à chaque fois à travers ses activités caritatives, son dévouement pour améliorer les conditions de vie des algériens.