Algérie Télécom organise la cérémonie de remise des labels de la qualité d’accueil « Fikhidmatikoum » à 55 de ses agences commerciales

0
28
Algérie Télécom annonce la tenue de la deuxième cérémonie de remise des labels de la qualité d’accueil « Fikhidmatikoum » à 55 de ses agences commerciales, au niveau de sa Direction Générale.

Algérie Télécom est la première entreprise algérienne à avoir décroché le label de la qualité d’accueil « Fikhidmatikoum », attribué par l’Institut Algérien de Normalisation (IANOR) qui exige 14 engagements portant sur les modalités d’accueil et la prise en charge de ses clients.

Il est à rappeler que dans le but d’améliorer ses prestations d’accueil, Algérie Télécom a labellisé, le mois de juillet dernier, cinq de ses agences commerciales et son centre d’appel d’Alger.

Pour une deuxième action de labellisation et dans une dynamique d’amélioration continue de sa qualité d’accueil, Algérie Télécom a labellisé 55 agences commerciales réparties sur les quatre coins du territoire national, pour atteindre un total de 60 agences labélisées soit 25% de son réseau commercial.

Ce label sera généralisé progressivement pour toucher l’ensemble des structures d’accueil de l’entreprise.

Cette démarche est un gage de confiance pour nos clients et vient concrétiser la stratégie de l’entreprise qui met au cœur de ses préoccupations la satisfaction de sa clientèle.