Algérie Poste: Les grands établissements ouverts les vendredis matin

0
49
Les grands établissements postaux du territoire national ouvriront à compter du 23 octobre leurs portes à leurs usagers tous les vendredis matin, informe jeudi dans un communiqué Algérie Poste (AP).

Algérie Poste, « soucieuse du bien-être de sa clientèle, notamment la plus vulnérable, et veillant à la bonne continuité de ses services », a procédé à l’augmentation du volume horaire de travail de ses grands établissements postaux ayant un important trafic (classe 2, classe 1, classe exceptionnelle, recette principale) en les mobilisant le vendredi matin de 08h00 jusqu’à 12h00, précise l’établissement public.

Cette initiative, qui prend effet à partir du 23 octobre 2020 sur tout le territoire national, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’entreprise visant « l’amélioration de la qualité de service, notamment durant les périodes de grande affluence, en permettant ainsi au citoyen d’effectuer ses opérations financières et postales pendant ses jours de repos », ajoute la même source.

Outre cette mesure, un programme national des versements de pensions au profit des retraites ainsi que toutes les autres catégories sociales avaient déjà été aménagé.