Djezzy sponsor de l’application mobile du Salon

0
1882
Djezzy, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, participe à la onzième édition du salon Med IT, qui se tient depuis hier jusqu’au 24 Septembre 2014 au Palais de la Culture Moufdi Zakaria.

Djezzy, qui est à sa onzième participation est, une fois de plus, le sponsor de l’application mobile, téléchargeable  gratuitement sur les plates-formes IPhone, Blackberry, Androîd et Windows Phone. Les visiteurs ayant téléchargé cette application, pourront participer à un tirage qui leur permettra de gagner chaque jour 10 tablettes 3G dotées d’une SIM offertes par Djezzy.  

D’une superficie de 100 m² et aux couleurs de l’opérateur, Djezzy s’est réservé le plus grand espace du Salon avec un design moderne et aux standards internationaux. Cet espace de rencontre et de détente sera dédié aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises en quête de nouveautés dans les domaines des NTIC, qui imposent la 3G comme une priorité dans les circonstances actuelles du marché algérien. Ainsi, et avec des équipements à la pointe de la technologie et des équipes performantes, le défi du lancement de la 3G a été relevé avec brio par Djezzy, qui couvre actuellement dix wilaya : Alger, Oran, Constantine, Skikda, Bechar, Ouargla, El Oued, Blida, Ain Defla et Mostaganem.

Dans l’optique de rester à l’écoute de ses clients les plus exigeants et de répondre à leurs besoins, Djezzy présente pour cette nouvelle édition  du Med IT un large panel  de nouveautés en terme d’offres B2B, notamment les forfaits Business et Business Control qui donnent accès à la gamme Voix, SMS et 3G, ainsi que de multiples services à valeur ajoutée.  A cela s’ajoute la grande nouveauté de Djezzy : une application révolutionnaire « Be Djezzy », qui permet aux clients de rester connectés sans internet à travers les 48 wilayas !

Sur place, une équipe qualifiée vous fera le meilleur accueil et vous fera découvrir les produits et solutions Djezzy en rapport avec la 3G, ainsi que les nouvelles tendances du marché des NTIC, indique le communiqué de l’opérateur.