Dans une brève allocution, Mme Cherifi n’a pas manqué de remercier Djezzy pour son intérêt au monde universitaire. « Le kiosque Djezzy sera d’un apport certain pour les étudiants. Il leur facilitera la tâche dans leurs travaux universitaires », a-t-elle déclaré. Elle ajoutera que ce n’est pas le premier geste de Djezzy puisqu’il a déjà sponsorisé la cérémonie de sortie des majors de promotion de fin d’année à l’université de Boumerdes.
Le Kiosque Djezzy multiservices permet à l’ensemble des étudiants de l’université ( 30,000 étudiants) d’accomplir gratuitement un certain nombre de travaux tels que la photocopie de documents, la reliure et le chargement mobile, il est doté aussi de la climatisation. En fait, ce kiosque, qui est le cinquième, après ceux des universités d’Alger, Bouzaréah, Bejaia ainsi que l’ESC, fait partie de la politique de soutien de Djezzy au monde universitaire.
Pour rappel, Djezzy a signé 15 conventions de partenariat avec les universités algériennes, sponsorisé 9 sorties de promotion, et a offert un cyber room à l’INC. L’entreprise a, par ailleurs, encadré plus de 200 étudiants stagiaires depuis le début de l’année.