C’est devant une salle comble que le Directeur Général a fait un tour d’horizon de la situation de Djezzy qui demeure le leader incontesté de la téléphonie mobile en Algérie « Tout cela grâce à votre engagement et à celui de tous les employés de Djezzy qui ont prouvé à maintes reprises leur amour pour l’entreprise », lit-on dans un communiqué de l’opérateur publié aujourd’hui. Comme d’habitude, M. El Mahdi a mis l’accent sur le caractère d’entreprise citoyenne de Djezzy qui a, outre sa fonction économique, une fonction sociale. Il s’est dit également impressionné par l’accueil chaleureux et convivial des employés.
A la fin de son allocution, Tamer El Mahdi n’a pas manqué de souhaiter un bon Ramadhan à tous les employés ainsi qu’à tous le peuple Algérien et tous les musulmans où qu’ils soient.
Durant cette journée les employés de Djezzy ont pu profiter aussi d’un bon déjeuner et de la piscine du complexe où s’est déroulée la manifestation.