Les finalistes ont remportés des Netbook et des PC-Gamer de marque Condor

0
4601
En cette période estivale, Antar Trade « Condor Informatique », fabricant algérien d’ordinateurs de bureau et portables, filiale du Groupe Benhamadi, annonce un gros coup de promo avec le tournoi de jeux vidéo « Extrême Game ».

Lors de l’Extrême Game, le tournoi de jeux vidéo sur PC Condor qui s’est tenu les 16 et 17 juillet dernier au Kiffan Club, les responsables de Condor informatique ont rappelé que la phase d’inscription de ce tournoi qui débuté le 15 juin et pris fin le 14 juillet a connu un pic de participants. « Durant cette période, les participants ont pris connaissance du principe du concours, le règlement du jeu ainsi que les modalités de participation sur le site web de l’événement (www.gamepoint-dz.com) pour mieux préparer la compétition », a-t-on expliqué auprès de Condor Informatique.

A la fin de ce tournoi qui a eu lieu hier au Kiffen Club, des cadeaux de valeur ont été remis aux finalistes par Condor Informatique tels que des Netbook et des PC-Gamer de marque Condor.

A travers un tel tournoi, Condor Informatique marque une entrée bien remarquée dans le domaine  IT par la certification de Microsoft «  1er en Afrique du nord ». De ce fait un plan de développement prometteur se trace pour cette année ainsi que les années avenir. A cet effet, Condor informatique décide de s’adresser tout particulièrement pendant ce tournoi, aux jeunes et leur proposer des jeux différents et plusieurs animations à l’image de CONTER STICK1.6, WARCRAFT « DOTA2 »,  PES 2011, Concours quizz, et beaucoup d’autres surprises.

A noter que ce tournoi a connu d’autres sponsors hormis Condor Algérie, tels que  Microsoft,  Intel  et Good Rame. Avec cette action condor informatique, compte promouvoir et introduire ses produits  algérien, fabriqués en national avec des normes internationales  à un large public et présenter sa large gamme auprès des jeunes.