Les dirigeants démentent l’information !

0
3450
Au moment où les grands moteurs de recherche sur Internet tels que Google ou Yahoo! lancent leur téléphone portable, le réseau social, Facebook, semble lui aussi développer son mobile. C’est du moins les rumeurs qui circulent ces derniers jours sur la toile.

En effet, un grand nombre de sites Web et de blogs affirment que la firme prépare secrètement un Facebook Phone, un téléphone grand public dont le lancement pourrait intervenir à la fin de 2010. Même si le groupe américain a démenti cette information, les rumeurs restent tout de même très insistantes. 

«Construire des téléphones n’est pas notre métier», a réagi le Staff de Facebook. Le groupe américain a, néanmoins, reconnu qu’il travaille sur de nouveaux projets autour de la téléphonie mobile, notamment des intégrations à certains systèmes d’exploitation existants. Selon une source proche de la firme, le réseau social américain développerait un software pour mobile qu’il couplerait avec un smartphone d’un opérateur de téléphonie mobile.