Un montant qui témoigne, sans doute, de l’intérêt que porte Nedjma a l’émergence du football algérien. Au cours de cette conférence de presse, Nedjma a renouvelé des contrats de sponsoring avec six clubs du championnat de football professionnel de ligue 1 pour la saison sportive 2010-2011. Il s’agit de la JS Kabylie, CR Belouizdad, la JSM Bejaia, le CA Bordj Bou Arreridj, le MC El Eulma et pour la première fois la signature d’un contrat de sponsoring avec le MC Oran.
Durant cinq années de partenariat avec l’opérateur étoilé, chaque club recevra un bus habillé aux couleurs de son équipe et bénéficiera d’une large compagne de communication sur différents supports au niveau de leur wilaya respective. Celle-ci se fera à travers l’affichage urbain, les sports radios, l’habillage des boutiques Nedjma et les échoppes aux couleurs du club ainsi que par la vente de produits dérivés.
A cette occasion, M. Joseph Ged, estime que le soutien aux clubs sportifs contribue à la réussite du projet de professionnalisation du football en Algérie. Pour leur part, les présidents des clubs ont exprimé leur satisfaction quant à ce partenariat et se sont dit honorés d’associer l’image de leur club à celle de Nedjma.
Par ailleurs, une cérémonie de remise de la Peugeot 308 CC au gagnant de la tombola de Nedjma de la dernière édition de la Foire Internationale d’Alger (FIA), a été organisée.