Un téléphone portable robuste

0
4713
Un nouveau smartphone Android s'annonce du côté de Motorola. Il s’agit du Motorola Defy. A travers ce lancement le fabricant américain tente d’élargir sa gamme de téléphones sous Android.

Le Motorola Defy est un terminal équipé d’un écran de 3.7 pouces en Verre Gorilla (verre composé de fines feuilles d’aluminosilicates alcalins qui lui donne une plus grande résistance aux chocs), d’un processeur OMAP 3610 cadencé à 800 MHz et un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED. Côté connectivité, il est compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm. Pour la mémoire, le Motorola Defy dispose d’une mémoire interne de 2 Go de mémoire (carte micro SD 2 Go incluse). 

Le Defy intègrera également la dernière version de sa solution exclusive MotoBlur dédiée aux réseaux sociaux. A noter enfin, la présence de « Connected Music Player » qui permettra de connaître les paroles des chansons et de découvrir, d’acheter et de télécharger de la musique directement sur votre téléphone. Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie Lithium-Polymer 1 450 mAh pour une autonomie allant jusqu’à 6 heures et 40 minutes en communications et jusqu’à 240 heures en veille.

S’agissant de la disponibilité du Motorola Defy, il sera commercialisé en Europe à partir du 4ème trimestre 2010. Pour le prix, aucune info n’a filtré pour le moment.