Samsung Galaxy S24 : la gamme se dévoilent un peu plus

0
286
Les futurs Samsung Galaxy S24 se révèlent encore un peu plus via une série d’images, mettant en avant les 4 coloris attendus. Ces dernières donnent un aperçu de ce à quoi ressemblera les futurs terminaux du fabricant coréen.

Samsung lancera prochainement sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S24, une nouvelle gamme qui se dévoile petit à petit que ça soit via des rendus 3D supposés, ou des images des produits.

Les dernières en date, sont des images dévoilées par Windows Report, avec toute la gamme représentée à savoir S24, S24+ et S24 Ultra. Ces images confirment ce qu’on savait déjà, avec notamment le S24 Ultra qui aura droit à un châssis en titane, comme en atteste les couleurs proposées qui sont noir, gris, Violet et Jaune affublée du préfixe « Titane ».

Concernant les S24 et S24+, ils seront proposés, avec les mêmes couleurs nommées différemment : noir Onyx, Gris Marbre, Violet Cobalt et Jaune Ambre. La nouvelle gamme des Samsung Galaxy S24 devrait être présentée le 18 janvier prochain.