Le futur Smartphone pliable du géant sud-coréen a tellement fait couler d’encre que Samsung a fini par repousser son lancement.
Le Galaxy X a fait l’objet ces derniers mois de plusieurs rumeurs et fuites, mais ne sera pas dévoilé avant 2019. S’agit-il de la bonne raison ? Certaines sources avancent que Samsung a décidé de repousser sa sortie en raison du retard accusé dans sa fabrication. Un report qui, selon quelques observateurs, ne jouera pas en la faveur de Samsung.
En effet, Huawei, lui aussi, veut être le premier constructeur à sortir un téléphone pliable ! Pour ne pas perdre du terrain, le géant sud-coréen devra donner un aperçu de son futur Smartphone pliable pendant la Samsung Developer Conference prévue en novembre 2018.
Alors que le Smartphone sera présenté officiellement au CES de Las Vegas en janvier 2019. Evidemment, cette rumeur n’a pas encore été officialisée par le constructeur, c’est un média coréen qui a rapporté l’information de la présentation du Smartphone pliable entre le 8 et le 12 janvier 2019. Selon les mêmes sources, le Samsung Galaxy X pourrait être commercialisé peu de temps après l’annonce officielle.