Téléphonie mobile: Bientôt une usine d’assemblage de smartphones OPPO en Algérie

0
892

A l'occasion du lancement du smartphone F7, OPPO a annoncé le retour de la marque avec le slogan : ‘’OPPO raj3at likoum bi ayadi jazairia’’.

Mohamed Reda Maamir, DG Adjoint de Oppo Algérie a, en effet, annoncé en marge de la cérémonie de lancement du dernier bijou de la série F "Le F7", l’ouverture prochaine d’une usine d’assemblage des Smartphones OPPO en Algérie. « Le F7 est d’ailleurs, un téléphone assemblé en Algérie… Vous allez être bientôt conviés à découvrir de près notre usine d’assemblage », a-t-il indiqué aux journalistes, se montrant discret à ce sujet.

M. Maamir n’a pas caché les moments difficiles par lesquels est passée OPPO à l’instar de toutes les marques de téléphonie mobile. « L’année 2017 était difficile pour nous, mais nous avons décidé de surmonter cette épreuve », précise le DG Adjoint de OPPO Algérie.

Par ailleurs, ce responsable a également fait part des plans d'expansion de OPPO et a mis le point  sur sa pénétration du marché européen au courant de cette année 2018. Rappelons que OPPO occupe aujourd’hui la quatrième place du marché mondial de téléphonie mobile.