Wiko Mobile Algérie propose depuis peu un numéro d’appel court pour joindre avec encore plus de facilité son service client.
Le constructeur a également mis en place des points de collecte pour étendre la couverture géographique de son service après-vente basé à Bir Mourad Raïs à Alger. Le but est de se rapprocher plus de ses clients algériens et de leur fournir des produits et des services qualitatifs à tous les niveaux : de la production, à la distribution et ce jusqu’à l’assistance technique.
Retenez le numéro : c’est le 3340. Il s’agit d’un numéro facile à mémoriser et qui sera facturé au même prix qu’un appel local. Il vous permettra désormais de contacter directement le service client de Wiko Mobile Algérie.
Le service clients représente l’interlocuteur privilégié pour toute question relative au fonctionnement des Smartphones Wiko. Ses conseillères accueillantes et expérimentées prennent en charge les demandes d’assistance technique et orientent les clients en fonction de leurs besoins. Wiko Algérie informe que les horaires d’ouverture du centre client sont du dimanche au jeudi de 8 h 30 à 17 h et de 9 h 30 à 16 h 30 pendant le mois de Ramadan
Par ailleurs, Wiko Mobile Algérie a récemment mis en place un réseau de points de collecte répartis sur le territoire national afin de servir de relais au centre de réparation central de Bir Mourad Raïs. L’objectif étant de s’assurer qu’un maximum de clients puisse bénéficier de leur garantie constructeur qui est de 12 mois chez Wiko. Ces points de collecte faciliteront aussi la prise en charge des réparations hors garantie.
Wiko indique que ces points de collectes sont actuellement près d’une vingtaine, situés dans les villes d’Alger, Annaba, Batna, Béjaïa, Blida, Borj Bou Arreridj, Boumerdès, Chlef, Constantine, Mascara, Oran, Sétif, Tiaret et leur nombre devrait en principe continuer de croître ces prochains mois pour renforcer la couverture du service après-vente Wiko en Algérie.