L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy vient d’inaugurer sa 150ème boutiques, au niveau de la commune d’Hussein Dey, à Alger. Cette affaire contribuera au développement du réseau commercial de l’entreprise.
En marge de l’inauguration d’une nouvelle boutique Djezzy, une cérémonie a été organisée au siège de l’entreprise, sis à Dar El Beida en présence de Diego Javier Pacheco, directeur général adjoint des ventes, de Matthieu Galvani, directeur général, de Vincenzo Nesci, président exécutif ainsi que plusieurs employés invités pour la circonstance.
Le premier responsable de Djezzy, Matthieu Galvani a abordé les prochaines étapes qui doivent être réalisées en misant sur la qualité et l’innovation au sein des nouvelles boutiques afin de proposer des services de qualité aux clients.
De son coté, le président exécutif, Vincenzo Nesci, a précisé que ces nouvelles inaugurations s’inscrivent dans le cadre de la rénovation de l’image de marque de Djezzy, en mettant l’action sur le fait que les mobiliers intégrés dans ces aménagements représentent des produits100% locales.
En outre, les responsables de l’opérateur numérique de référence en Algérie ont déclaré que la firme compte recruter plus de 426 employés en 2017, dont 30% dans les nouveaux métiers du digital.
Sur un autre registre, rappelons que Djezzy a déployé son réseau 4G dans 28 wilayas au 31 décembre 2017 et poursuit la modernisation de son infrastructure technologique.