La cérémonie en l’honneur des revendeurs de la marque Condor organisée, hier soir, au Club des Pins, a été également l’occasion pour le constructeur algérien de l’électroménager, l’électronique et le Multimédia de présenter aux représentants de la presse nationale son tout dernier Smartphone de la série Allure: le M2.
Le nouveau Smartphone de Condor est notamment destiné aux fans de selfies, il allie Full Screen, Quad Cam et une excellente performance. Il est doté des dernières technologies en matière de processeurs, caméra ainsi que d’autres caractéristiques techniques. Il s’agit du premier Smartphone algérien Full Screen avec un écran 18 :9 de 6 pouces IPS HD+ qui ouvre le monde pour vous.
L’Allure M2 de Condor vous apporte une expérience visuelle meilleure, plus claire et plus vivante pour la vidéo, la photographie et les jeux. L’autre nouveauté est le fait qu’il soit doté de quatre caméras, vous l’avez bien entendu ‘’Quatre’’… Et c’est le premier Smartphone doté de quatre caméras en Algérie.
Le M2 regroupe deux à l’avant de 20 Mégapixels et 8 MP pour un meilleur rendu pour les Selfies et Groupfies pour une ouverture de l’angle de prise qui atteint les 120°. Le Condor Allure M2 est conçu pour un selfie idéal avec une première selfie caméra 20 MP. Ce n’est pas tout, avec l’Allure M2 vous allez profiter de l’effet Bokeh professionnel. Ce mode Portrait produit une image nette et un fond parfaitement flou dans un grand effet de profondeur de champ.
L’autre grande exclusivité de Condor, c’est la mémoire du Condor Allure M2. C’est le premier Smartphone en Algérie qui dispose d’une super Ram de 6 GB et une mémoire interne qui atteint 128 GB faisant de lui un téléphone très rapide dans l’exécution des programmes. Quant au processeur, le nouveau Condor Allure M2 fonctionne avec un Helio P25 Octa-core 2.5GHz pour plus de puissance et moins de consommation énergétique. C’est un appareil de grande finesse qui propose un encadrement slim, bodyline courbé et une coque arrière durable.
Par ailleurs, le nouveau modèle de la gamme Allure de Condor propose deux systèmes pour le verrouillage, à savoir la reconnaissance faciale et la reconnaissance par empreinte digitale. Vous pouvez ainsi écouter le son de votre Smartphone M2 avec une expérience audio immersive co-engineered avec MaxxAudio.
Concernant l’autonomie, le M2 est doté d’une batterie puissante de 4010 mAh qui vous permet de vous maintenir alimenté plus longtemps.
Enfin, le Condor Allure M2 est disponible en trois colories : Noir Gentleman, Bleu Gem et Gold au prix de 43 900 DA pour le M2, version 4Gb de RAM et 64 Gb de ROM et 49 900 DA pour le M2 doté d’une RAM de 6Gb et d’une ROM de 128Gb.