Gregory Lee, ex cadre de Samsung nommé à la tête de Nokia Technologies

0
1234

Nokia revient en force sur le marché, pas seulement en termes de nouveautés, mais aussi en compétitivité. En effet, la marque finlandaise aurait nommé le PDG de la filiale américaine de Samsung Electronics comme président de Nokia Technologies, la branche de Nokia en charge des brevets et de la gestion.

Eh oui, Nokia ne ménage aucun effort, ni tactique pour déjouer ses concurrents… au point même d’aller chercher la compétence chez ses rivaux ! Il faut savoir que le recrutement de Gregory Lee n’est pas fortuit. Il a été décidé pour des raisons très stratégiques. Gregory Lee a passé les 13 dernières années chez Samsung Electronics. Il a dirigé l’ensemble de la structure américaine  et avant il a occupé le poste de directeur marketing, puis président-directeur général pour la zone Asie du Sud Est.

Gregory Lee a une lourde tâche, celle de contribuer au développement de Nokia Technologies. Il aura, ainsi, à gérer les multiples brevets de l’entreprise, ainsi que les équipes d’ingénieurs qui enrichiront cette propriété intellectuelle.