Huawei Algérie: Quatre nouveaux centre SAV prochainement

0
3174
Avec l’ouverture officielle de son premier centre SAV à Belfort-Alger, Huawei annonce l’ouverture prochaine de quatre autres centres régionaux à travers le territoire national, au niveau des wilayas d'Oran, de Tizi-Ouzu, Annaba et Constantine.

Huawei Algérie opère un sérieux forcing par rapport à la concurrence en matière de service après vente. En effet, après l’inauguration en grandes pompes du premier centre SAV à Alger, les clients de l’équipementier chinois auront désormais le plaisir de contacter ou de se rendre sans rendez-vous préalable aux centres SAV des quatre wilayas indiquées. Avec ces quatre villes supplémentaires, le service clientèle « sur mesure » de « porte à porte » sera opérationnel en Mars prochain et couvrira 43 wilayas via son partenaire de courrier express. 

Par ailleurs, et au delà de ses présentations VIP proposées à travers ces cinq centres, Huawei Algérie ambitionne de lancer comme une seconde étape un service « Prémium » destiné aux clients (particuliers ou entreprises) qui achètent des téléphones haut de gamme. « Avec la mise en place et en marche des cinq centres de services, nous comptons développer encore plus nos prestations et la qualité de notre service pour répondre à une clientèle plus exigeante. Nous travaillons sur la manière la plus efficace pour accompagner nos clients qui achètent des téléphones haut de gamme afin de leurs offrir un service de qualité à la hauteur de leur acquisition », nous dira M. Nazim Saïb, Directeur Marketing de Huawei Algérie. 

Huawei souhaite que ces centres soient un gage de proximité et d’assurance pour tous ses clients et nouveaux venus qui adopteront ce nouvel état d’esprit. De nouveaux centres ouvriront bientôt sur d’autres wilayas pour offrir encore plus de satisfaction, d’écoute et de solutions.