En attendant de dévoiler sa nouvelle gamme de téléviseurs Oled, LG vient de présenter ses nouveaux téléviseurs LCD Super Ultra HD équipés de la technologie Nano Cell au CES de Vegas. La nouvelle gamme est déclinée en trois modèles : SJ8000, SJ8500 et le LG 85SJ9500.
Ces nouveaux modèles sont compatibles avec l’espace colorimétrique Rec.2020. La principale nouveauté de cette nouvelle gamme est du côté du mode Technicolor Expert intégré. Ce nouveau mode devrait permettre de bénéficier d’une image aux couleurs encore plus fidèles. Il devra essayer de faire mieux que l’actuel mode Cinéma des téléviseurs LG qui délivrent déjà une image quasi parfaite sur ce point.
LG n’a pas encore annoncé la date de disponibilité de ces nouveaux modèles, mais ils seront très certainement disponibles au deuxième trimestre de l’année en cours, soit à partir d’avril 2017.
Par ailleurs, LG devrait aussi présenter au CES, un nouveau robot aspirateur, un réfrigérateur, une machine à laver, une climatisation, une caméra 360, un haut-parleur Wi-Fi sous forme de collier.