Lenovo lance le Vibe C2 Power

0
1640
A peine un mois passé depuis le lancement du Vibe C2, la firme chinoise Lenovo lance la déclinaison Power qui complète ainsi la série. Ce nouveau Smartphone arbore les mêmes caractéristiques que le Vibe C2 mais avec une batterie plus puissante.

Lenovo  avait choisi au mois de juillet dernier le marché russe pour lancer son Smartphone Vibe C2, ainsi un mois après le média Helpix rapporte que la firme chinoise va lancer sa nouvelle déclinaison Power de ce dernier également en Russie. Il  porte le nom de Vibe C2 Power et sa principale particularité est la batterie. 

Le Vibe C2 Power affiche une capacité batterie de 3 500 mAh alors que le Vibe C2 affichait 2750 mAh. Les caractéristiques de ce nouveau modèle ne changent pas hormis la Ram doublée à 2 Go. Il embarque donc comme le Vibe C2 un écran IPS HD de 5 pouces aux couleurs d’Android 6.0 Marshmallow, des appareils photos de 8 et 5 mégapixels. L’ensemble est rangé dans un châssis sans prétention de 9,54 mm d’épaisseur.