Le nouveau Directeur Général de LG Algérie, M. Pilwon Jung succède à M. Ahn Woo Sang, qui a occupé ce poste durant une période de quatre années. Avec l’arrivée d’un nouveau manager, la marque sud coréenne espère souffler un vent de fraicheur dans l’entreprise, qui faut-il le signaler, de droit Algérien, qui compte un effectif de 105 personnes.
Dans une conjoncture économique en berne, le nouveau directeur général de LG Algérie aura la lourde tâche de porter l’entreprise à plus de progression avec un focus sur la qualité de service et la satisfaction client. Dans son allocution, M. Pilwon Jung dira que LG reste l’une des icônes dans son secteur, une marque qui connait un réel succès en Algérie.
« Nous avons une légitimité sur le marché Algérien grâce à la forte image de la marque portée par la qualité de nos produits. Nous affichons en outre une large présence sur le territoire national, à travers un large réseau de distribution, à la fois dense que performant, d’ailleurs, nous comptons renforcer dans les mois à venir », dira M. Jung.
Le premier responsable de LG Algérie qui intervenait à l’occasion du lancement du nouveau smartphone haut de gamme de la marque, LG V10, a tenu à remercier les clients pour leur fidélité à la marque et s’engager à assurer la disponibilité des produits dans l’ensemble des segments, et développer en continuité le service clientèle afin d’assurer une meilleure écoute et prise en charge des clients.
Parcours professionnel de M. Pilwon Jung
* Manager de produit TV en Algérie : 1999-2003
* Manager de produit TV en France : 2005-2010
* TV Stratégie marché mondial en Corée : 2011-2013
* Directeur Général de LG Grèce : 2014-2015
* Directeur Général de LG Algérie : Depuis décembre 2015