Un nouvel espace de détente ouvert pour les familles

0
1651
Un important espace de détente a été inauguré hier dans la Capitale par Ooredoo en présence de plusieurs ministres et responsables.

En effet, Ooredoo célèbre les vacances scolaires et le printemps en parrainant le Village de Loisirs pour les jeunes, ouvert à l’esplanade d’El-Hamma à Alger, indique un communiqué de l’opérateur. Initié par le Ministère de la jeunesse en partenariat avec Ooredoo, ce village est un grand espace de loisirs et de détente ouvert au public jusqu’au 29 juin 2015, et ce tous les jours de la semaine pendant les vacances de printemps. A la fin des vacances, le village sera ouvert tous les mardis de 13h à 19h, et toute la journée du vendredi et du samedi.

Le village offre une multitude de loisirs, distractions et attractions en accès gratuit pour les enfants, les jeunes et les familles. Il comprend un espace éducatif pour les arts plastiques, le cinéma pour enfants, un jardin d’enfants, des ateliers de photos, de poterie, de dessins et de coloriage ; des jeux gonflables, des expériences scientifiques et astronomiques, des animations de clown et de mascotte, ainsi qu’une structure virtuelle de jeux vidéo sur console, de cinéma 12 D, de karaoké, de simulateur mécanique, auxquels s’ajoute un espace Ooredoo équipé de tablettes. Il faut savoir aussi que ce village de Loisirs des jeunes du Hamma offre un environnement de détente idéal pour des sorties en famille ou entre amis avec une connexion Wifi gratuite, mise à disposition par Ooredoo.

A souligner, par ailleurs, que cet espace de détente a été inauguré en présence du ministre de la Jeunesse, Abdelkader Khemri, de Nadia Labidi, ministre de la Culture, Hocine Necib, ministre des ressources en eau, Noureddine Bedoui, ministre de l’Enseignement et de la Formation Professionnels et du Wali d’Alger Abdelkader Zoukh.