Le GTAC 2015, qui se déroule du 06 au 30 mars courant, rassemble plus d’une centaine de cyclistes de 16 pays dont une équipe Ooredoo représentée par les athlètes de l’équipe nationale de cyclisme, lit-on dans un communiqué de l’opérateur. Ainsi, le parcours des cyclistes s’étale cette année sur 6 villes étoiles à savoir : Alger d’où a été donné le Top départ, Oran, Blida, Sétif, Constantine et Annaba.
Une caravane Ooredoo, placée sous le thème de la 3G, accompagne les 21 étapes du GTAC 2015. A la fin de chaque étape, un village d’animation est aménagé proposant aux spectateurs des jeux et des quizz permettant de gagner de nombreux cadeaux 3G.
Enfin, la participation de Ooredoo en tant que Sponsor officiel de cet événement international, confirme sa volonté de promouvoir la pratique sportive dans ses diverses disciplines en Algérie.