Le Honor 8X serait lancé mondialement après un mois de sa commercialisation exclusive en Chine. Aujourd’hui la firme chinoise vient de confirmer la commercialisation de son nouveau terminal avec plus de détails.
En fait, le Honor 8X ne sera pas commercialisé dans tous les pays européens. À compter d’aujourd’hui, le Honor 8X sera disponible à la vente dans trois pays européens : la France, l’Italie et l’Espagne.
En ce qui concerne le prix, le Honor 8X coûtera respectivement 250 € (4 Go + 64 Go) et 300 € (4 Go + 128 Go). Bien que le smartphone ne soit disponible que dans trois pays, le smartphone va toucher d'autres pays européens «plus tard cette année». De plus, la société a confirmé qu'elle allait lancer le prochain Honor 8X aux États-Unis.
Rappelons que le Honor 8X est un smartphone de milieu de gamme promettant «d'excellentes performances» grâce au chipset octa-core Kirin 710 et au GPU Mali G51, qui est amélioré par le turbo «révolutionnaire», une mise à jour logicielle a permis d'améliorer encore les performances de jeu.