Présenté lors du salon de Berlin IFA en début Septembre, le Honor Magic 2 sera officialisé lors d’une conférence de presse le 26 octobre prochain.
Il s’agit d’un Smartphone haut de gamme sous Kirin 980. C’est un mobile séduisant avec un design qui ne vous laissera pas indifférent ! Une partie de sa coque glisse vers le haut pour dévoiler des capteurs photo.
Le Magic 2 opte pour un écran Real FullView, c'est à dire sans bordures et avec un ratio écran / corps de 100%. Il y aura également un appareil photo avec un mécanisme caché. Le mobile sera aussi compatible avec la technologie GPU Turbo.
Pour le lecteur d'empreintes digitales, se trouvera sous l'écran, c’est du moins ce qu’a dévoilé le PDG de Honor à Berlin. Concernant l’autonomie, Honor a fait savoir que son dernier-né sera rechargé plus rapidement que ses prédécesseurs.
En fait, on ne sait pas grand-chose sur le Magic 2. Si Honor a fait le choix de le présenter à Berlin c’est justement pour faire le buzz et faire parler de la marque chinoise en Europe notamment. « Cette deuxième génération de Magic, qui est l'appareil le plus innovant de la marque », a indiqué le PDG de Honor, George Zhao, lors de sa présentation à l’IFA.