Le fabricant chinois de Smartphones OnePlus confirme la présentation officielle de son très attendu nouveau terminal le OnePlus 6T. L’entreprise annonce également pour l’occasion que ce futur Smartphone adoptera un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.
La reconnaissance d’empreintes intégrée à l’écran est une technologie alternative à Face ID. Elle permet de repositionner le dispositif en façade malgré la généralisation des écrans panoramiques et borderless. Plusieurs fabricants intègrent cette technologie sur leurs terminaux à l’instar de OnePlus qui vient de l’annoncer sur son prochain flagship killer, le OnePlus 6T.
En effet, la Start-up chinoise vient d’annoncer le positionnement du lecteur d’empreintes en façade et ceci grâce à l’inclusion des capteurs nécessaires dans l’écran AMOLED (la solution est basée sur un capteur optique et non ultrasonique).
OnePlus confirme également le lancement officiel de ce futur porte étendard dés ce mois d’octobre sans préciser la date exacte. Il faudra donc patienter quelques semaines pour découvrir la fiche technique complète de ce OnePlus 6T.