IFA 2018 : Condor présente ses produits et offres

0
684

Pour la troisième année consécutive, Condor Electronics prend part au plus grand Salon mondial des technologies grand public, l’Internationale Funkausstellung IFA qui a ouvert ses portes hier à Berlin.

 

Une participation qui entre dans le cadre de sa politique d’internationalisation. Sur un stand de 169 m², Condor participe à l’IFA aux côtés de plus de 1 500 exposants venus d’une cinquantaine de pays pour offrir un panorama complet des produits électroniques et électroménagers grand public et des services pendant six jours. Un stand qui permettra aux visiteurs de l’IFA de Berlin de découvrir les dernières innovations et produits du leader algérien, à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes. « Nous sommes fiers de participer à l’IFA depuis 3 ans, ce n’est pas n’importe quel constructeur qui peut y participer… les organisateurs sont très strictes notamment en matière de qualité et de sécurité des produits », déclare à la presse Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics.

Tous les produits du leader algérien seront exposés, à l’instar des appareils électroménagers (Réfrigérateurs, Climatiseurs, Téléviseurs, Machines à laver, Petit Electroménager) en plus des Smartphones et solutions IT. Cependant, Condor met en avant son dernier climatiseur doté de la dernière technologie au monde en matière de climatisation, nommée « Hybride Pure » qui intègre le gaz respectant l’écologie (R32). Pour le Président du Conseil d’administration de Condor Group, Abderrahmane Benhamadi, «Cette nouvelle participation du leader algérien à ce grand évènement planétaire est une opportunité pour présenter au public international notre large gamme de produits dans les différents segments, Electroménager et électronique. C’est également une opportunité pour tisser de nouveaux partenariats avec les grandes entreprises internationales».

Condor se développe rapidement grâce à une bonne stratégie. Selon M. Benhamadi, l’année 2018 a été fructueuse pour l’entreprise avec 150% de croissance durant le premier semestre de l’année en cours. Mieux encore, Condor Electronics a enregistré 20 millions de dollars de chiffre d’affaire à l’exportation au cours des six (06) premiers mois de 2018. « Notre objectif est d’atteindre les 500 millions de dollars d’ici 2020 », conclu M. Benhamadi.