Après l’échec industriel qui a suivi le lancement du Galaxy Note 7, le président de Samsung Electronics a livré une déclaration affirmant que la batterie du Galaxy Note 9 ne connaitrait pas le même sort.
Bien évidemment, la marque coréenne ne peut pas s’aventurer et permettre un nouvel incident avec un smartphone Galaxy Note. Dans ce sens, et dans le but de rassurer les futurs acquéreurs de ce terminal, le président de Samsung Electronics, Koh Dong-jin a affirmé dans une interview pour le site The Investor que "la batterie du Galaxy Note 9 est plus sûre que jamais, les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter à propos des batteries".
Par ailleurs, le numéro 1 de la firme sud-coréenne veut assurer une fin d’année plus prometteuse que son début, vu la concurrence féroce venue de Chine, notamment de la part de Xiaomi. ‘’Le Samsung Galaxy Note 9 a les meilleures performances, le stylet S-pen et une caméra intelligente, nous espérons de meilleures ventes que le Galaxy Note 8’’, Ajoute le CEO de Samsung.