LG Electronics Algérie est en discussion avec son partenaire local, Bomare Company pour pouvoir assembler localement le dernier Smartphone haut de gamme de LG, le G7 Thinq.
Officialisé début mai dernier, le LG G7 TinQ pourrait bientôt être disponible en Algérie. Selon des sources généralement bien informées, LG discute avec son partenaire Bomabre Compagny la faisabilité d’assembler un Smartphone avec de telles fonctionnalités en Algérie. « Il sera le premier mobile haut de gamme de LG fabriqué dans le pays et le premier à être doté de la technologie d’intelligence artificielle », précise notre source. Il faut savoir que depuis, décembre 2017, LG Mobile Algérie assemble seulement des Smartphones entrée et moyen de gamme et si les discussions avec Bomare Compagny aboutissent, le G7 ThinQ va être le premier téléphone haut de gamme assemblé en Algérie.
Rappelons que le G7 ThinQ est le nouveau fleuron du coréen LG. Il s’agit d’un Smartphone doté d'un grand écran de 6,1 pouces QHD+ au format 19,5:9 logé dans un boîtier compact de 162g. Equipé du dernier Snapdragon 845 avec 4 Go de mémoire vive, il embarque un double module photo (16 + 16 Mpix) et de nombreuses fonctions boostées par l'intelligence artificielle.