Apple rembourse ses clients de Macbook et Macbook Pro !

0
267

Apple a fini par reconnaitre le problème détecté dans les claviers de certains Macbook et Macbook Pro. Une déclaration qui intervient après plusieurs écrits sur ces claviers à mécanisme "papillon".

En effet, le mécanisme de ces claviers papillons bloquent, pourtant, Apple a refusé à maintes reprises reconnaitre ce problème. Aux États-Unis, trois recours ont été lancés par des clients mécontents d'avoir dû débourser des sommes importantes pour régler le problème.

Apple a fini par reconnaitre ce problème dernièrement dans un communiqué adressé à la presse. Mieux encore, l'entreprise va prendre en charge les réparations. « Le type de réparation proposé sera déterminé après examen du clavier. Il peut s’agir du remplacement d’une ou plusieurs touches ou du remplacement du clavier tout entier », indique Apple. La firme à la pomme a également expliqué que le remboursement pouvait se faire dans les quatre ans qui suivent l'achat. Concernant les personnes qui ont effectué le remplacement de leur clavier, ils peuvent aussi solliciter un remboursement.