Samsung officialise en Chine les « J3 et J7 (2018) » et le « Galaxy A9 Star »

0
1047

Infatigable, Samsung annonce en ce début d’été trois nouveaux terminaux : le Galaxy A9 Star et les J3 et J7 versions 2018.

 

C’était en Chine que le géant sud-coréen a dévoilé un nouveau modèle premium, le Galaxy A9 Star, le plus grand des Galaxy en cette année 2018. Après plusieurs rumeurs, Samsung officialise enfin son dernier flagship destiné au marché chinois. Le Galaxy A9 Star est donc équipé d’une dalle Super AMOLED mesurant 6,28 pouces. L’écran est du style Infinity Display avec un ratio 18,5/9e Full HD+. Le Smartphone est doté d’un chipset Snapdragon 660 de Qualcomm avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne (extensibles par microSDXC). Concernant l’autonomie, le mobile dispose d’une batterie de 3700 mAh, une batterie moins importante que celle qui équipe les Galaxy A9 et A9 Pro.

Le dernier Smartphone premium de Samsung dispose également d’un Double capteur photo au dos : un capteur principal 24 mégapixels (avec objectif ouvrant à f/1.7) et un capteur secondaire de 16 mégapixels. Alors que la webcam est un modèle 16 mégapixels avec objectif ouvrant à f/2.0. Le Galaxy A9 Star est aussi équipé d’un capteur Samsung Pay et un lecteur d’empreinte digital. Le tout est animé par Android 8.1 Oreo avec Samsung Experience 9.0. Le Smartphone sera disponible qu’en Chine au prix de  2999 yuans, soit 400 euros.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur les J3 et J7 (2018) dans nons prochains articles.