La marque chinoise de téléphonie mobile, Doogee, annonce la disponibilité sur le marché local de son tout dernier Smartphone: le Doogee Mix Lite, assemblé en Algérie.
Ce mobile reprend la plupart des caractéristiques qui ont fait le succès de son ainé le DOOGEE Mix en subissant une cure d’amaigrissement, aussi bien dans les mensurations qu’au niveau prix ! Le Doogee Mix Lite est le premier Smartphone assemblé en Algérie avec un écran borderless de 5,2″, doté des dernières fonctionnalités en matière de système d’exploitation, connectivité et affichage.
On retrouve en façade un bouton unique tactile, qui fait également office de lecteur d’empreintes. Le Mix Lite conserve le double appareil photo de son prédécesseur avec cette fois-ci 13 mégapixels pour les deux capteurs et les différents modes de prise de vue. A l’avant, on retrouve une caméra frontale de 8 MP améliorée et identique à celle du DOOGEE MIX, elle est placée en bas à droite du Smartphone. Le mode beauté 2.0 du MIX Lite vous permet d’embellir toutes vos photos, vous offrant ainsi de beaux selfies.
Aussi, le Doogee Mix Lite est équipé d’un écran HD Corning Gorilla Glass 5 couvrant les 2 faces avant et arrière, ce qui le rend plus résistant et plus durable, même dans des conditions extrêmes. Pour ce Smartphone sans bordures, DOOGEE a placé un grand écran HD de 5,2''. Le processeur intégré dans le Mix Lite est un quad-core, associé à 2 Go de RAM et 16 Go de stockage, ce qui en fait un choix idéal pour les petits budgets !
Il est, par ailleurs, facile de garder la luminosité de l’écran au maximum pendant toute une journée entière et cela grâce à sa batterie de 3080mAh.
Enfin, le DOOGEE Mix Lite est disponible en deux couleurs, Dazzle Black et Aurora Blue et sera commercialisé aux alentours de 18 000 Da. Un prix très attrayant pour tous les utilisateurs à moyens et à petits budgets.