A la veille de la saison estivale, le constructeur algérien de l’électroménager de l’électronique et de la téléphonie mobile, Condor Electronics a lancé le premier climatiseur en Afrique au R32.
Il s’agit donc d’un climatiseur écologique ami de l’environnement ayant pour ambition de générer moins d’émissions de gaz. Le R-32 est désormais massivement diffusé sur les marchés européens et asiatiques, une technologie qui vient d’être introduite en Algérie grâce à Condor. « C’est une nouvelle série de climatiseurs hybride qui est d’ores et déjà disponible », indique Adel Hadji, Responsable de la Communication à Condor, ajoutant que le prix n’est pas encore fixé mais « ce climatiseur sera abordable comme tous les autres produits de Condor ».
M. Hadji a fait savoir que Condor a choisi de ne pas présenter de nouveaux mobiles pour cette nouvelle édition de la Foire internationale d’Alger. « Nous nous contenterons d’exposer les modèles de notre gamme de mobile, tout en mettant en avant le dernier fleuron de la marque le Condor M2 », souligne le même responsable.
Dans une déclaration accordée à mobilealgerie.com, M. Hadji annonce que le nouveau modèle haut de gamme de Condor, le M3 est attendu pour la prochaine rentrée sociale. « Le M3 devra être lancé au courant du mois d’août prochain », a-t-il conclu.