En partenariat avec l’Office National des Droits d’Auteurs, et la start-up algérienne Intaj Mohtawayat, Ooredoo lance la première application de streaming de la musique en Algérie. Une application conçue par des algériens pour les algériens !
Le service offre une écoute en streaming d’un riche contenu musical dans tous les genres : algérien, oriental et occidental, lit-on sur le site internet de l’opérateur. Haya! Music comble tout vos besoins et vous permet de découvrir et profiter de l’une des plus grandes sélections musicales au monde.
Pour profiter de cette application, il vous suffit simplement de la télécharger ‘’gratuitement’’ sur Google Play pour les terminaux Android (et prochainement sur App Store pour Smartphones sous iOS), puis identifiez-vous avec votre numéro de téléphone Ooredoo et enfin connectez-vous à l’aide des coordonnées envoyées sur le SMS.
Pour toute nouvelle souscription au service, la première semaine vous est offerte. Par la suite, vous pouvez choisir l’une des formules de souscription proposées par Ooredoo, avec ou sans forfait internet. Il s’agit, en tout, de quatre (04) formules.
* Formule hebdomadaire sans forfait internet à seulement 100 DA la semaine
* Formule hebdomadaire avec un forfait internet de 100 Mo dédié, à seulement 150 DA la semaine
* Formule mensuelle sans forfait internet à seulement 350 DA le mois
* Formule mensuelle avec un forfait internet de 300 Mo dédié, à seulement 500 DA le mois